Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 16:22

Train Bleu 7

Un nouveau blog vient de voir le jour,

Il parle de l'Icono Planet de Gérard Gentou,

un artiste amoureux de lumière et de beauté.


Dans ses oeuvres, l'abstraction permet de voir l'invisible,

de deviner l'énergie qui valse autour des êtres

et des choses de la vie.

Une modernité et à la fois un clacissisme étourdissants. 

Pour mieux découvrir ses oeuvres :

Sur Art Majeur.

Sur Live Galerie.

Sur ProfilBioExpress.

Sur Obiwi.

Et d'autres pages, d'autres voyages sur l'over-blog de Gérard Gentou...

A l'image de ce passager de la nuit que j'aime tant, en bord de gare,

Se tenant dans l'observation, guettant l'inattendu,

Et le jamais vu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai vu, ce qu'il a vu, j'ai regardé comme il a regardé, alors j'ai découvert l'autre côté, de la photo, côté lumière, et j'ai aimé.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de elsapotine.news.over-blog.com
  • : Le Blog Culture d'"Elsapotine.news" parle de cinéma, de littérature, de théâtre, des artistes aussi, et de leur force créative. Autant l’avouer, ElsaPotine est une fille à histoires. Pas du genre à en faire. Non, mais à les retranscrire. Des histoires avec un grand H. Celles qui mettent en lumière les belles personnes et le quotidien.
  • Contact

Profil

  • ElsaPotine
  • L'Habit ne fait peut être pas le moine, mais les mots démontrent bien la femme. Par mes écrits, vous comprendrez qui je suis. Celle qui trottine ! Elsa La Potine...
  • L'Habit ne fait peut être pas le moine, mais les mots démontrent bien la femme. Par mes écrits, vous comprendrez qui je suis. Celle qui trottine ! Elsa La Potine...

Texte Libre

Paperblog

Recherche