Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 14:46

Rio beach
Rio de Janeiro©ElsaPotine

Les cylistes passent, et le temps avec lui.

Demeurent quelques proverbes & citations.

"Tel que l'homme sera mortel,

il ne sera pas décontracté."

Woody Allen

"Le silence punit la violence".

Proverbe populaire.

"L'ignorance punit l'insolence".

Autre proverbe.

Pour conclure, référons-nous à Confucius :

"Etre humain, c'est aimer les hommes,

Etre sage, c'est les connaître".

Bon début de printemps !

Et comme diraient nos amis Italiens :

"Laisse ouverte une fenêtre au destin".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de elsapotine.news.over-blog.com
  • : Le Blog Culture d'"Elsapotine.news" parle de cinéma, de littérature, de théâtre, des artistes aussi, et de leur force créative. Autant l’avouer, ElsaPotine est une fille à histoires. Pas du genre à en faire. Non, mais à les retranscrire. Des histoires avec un grand H. Celles qui mettent en lumière les belles personnes et le quotidien.
  • Contact

Profil

  • ElsaPotine
  • L'Habit ne fait peut être pas le moine, mais les mots démontrent bien la femme. Par mes écrits, vous comprendrez qui je suis. Celle qui trottine ! Elsa La Potine...
  • L'Habit ne fait peut être pas le moine, mais les mots démontrent bien la femme. Par mes écrits, vous comprendrez qui je suis. Celle qui trottine ! Elsa La Potine...

Texte Libre

Paperblog

Recherche